Nouvelle gamme de montres de luxe chez Tudor.
Depuis plus de six décennies, la marque d’horlogerie Tudor a su innover et créer de nouveaux modèles tout en restant fidèle à ses valeurs. Lorsque l’on s’intéresse de plus près à l’histoire et au patrimoine de la marque ainsi qu’aux diverses campagnes qu’elle a menées, on peut s’apercevoir que chaque nouvelle gamme et, plus particulièrement celle de 2010, s’articule autour d’un parfait équilibre entre élégance et performance.
A lire aussi : Bien protéger sa production agricole face aux insectes nuisibles
Les modèles issus de la nouvelle collection 2010, que l’on peut qualifier d’actuels “rétro chics”, adoptent un style sportif tout en n’oubliant pas de mettre en valeur le raffinement de la montre. Et c’est là que réside la grande force de l’horlogerie TUDOR : jouer sur la dualité ! Cette marque, créée au début du siècle dernier, allie dans chacun de ses modèles des concepts qui peuvent paraître de prime abord totalement opposés. C’est ainsi que le nouveau modèle phare de la collection sport 2010, le Tudor Heritage Chrono, est né de l’union entre le vintage et la performance.
Par ailleurs, la nouvelle gamme offre bien d’autres modèles. Surfant sur le goût retrouvé pour l’Ancien, elle adopte un mode intemporel mêlant habilement élégance, beauté fonctionnelle et qualité. Sur ce point, la clientèle de TUDOR, qu’elle soit féminine ou masculine, ne s’y trompe pas.
Au final, les modèles 2010 de la marque de luxe TUDOR sauront conquérir une clientèle hétérogène. Chaque client pouvant se retrouver dans les diverses montres proposées, puisque ces dernières, grâce à leurs multiples facettes, regroupent plusieurs style en un.
La vidéo officielle de présentation :
Wikio
A lire également : Invitations pour Blogueurs à l’Orangina Wake Jam Tour
Article sponsorisé