Est-ce que les Puff passent à l’aéroport ?
Un aéroport est un endroit surveillé en permanence et où des contrôles sont effectués presque toutes les minutes pour interpeler les passagers suspects. De ce fait, lorsque les règles ne sont pas respectées, cela peut engendrer des problèmes avec les forces de l’ordre. Vous ‘’vapotez’’ et vous aimeriez savoir si votre puff peut passer légalement à l’aéroport ? Alors, nous vous expliquons dans cet article, tout ce qu’il faut savoir pour prendre un avion avec la puff.
Plan de l'article
Prendre l’avion avec sa cigarette électronique : autorisé ou interdit ?
La première chose qu’il faut déjà savoir c’est que vous avez le droit d’emporter votre cigarette électronique à l’aéroport ou en voyage. Toutefois, cela doit se faire selon le respect de certaines règles. Ces règles concernent principalement le transport des batteries et des e-liquides.
A découvrir également : Comment bénéficier d'une réduction d'impôts ?
En effet, comme sa fonction l’indique, la puff est un kit de cigarette électronique jetable qui permet de prendre une taffe de fumée ou une bouffée. La puff est donc un appareil électronique et est ainsi soumise à des règles strictes qu’il convient de respecter pour votre propre sécurité pour prendre l’avion.
Par exemple, le vapotage en cabine n’est pas autorisé et il est interdit de recharger sa vapote en cabine. Aussi, seulement deux batteries ou accumulateurs sont autorisés. Vous avez le droit à seulement 1 litre de liquide avec vous ce qui comprend le shampoing, le dentifrice, l’e-liquide.
A lire aussi : Découvrir les parcours en agriculture : focus sur les formations les plus prisées
Produits de vape : les conditions des compagnies aériennes
En théorie, il n’est pas interdit de vapoter dans les aéroports. En effet, selon la réglementation sur la cigarette électronique en France, les endroits publics couverts accueillant du public autorisent le vapotage. Néanmoins, seul le responsable des lieux est en mesure de décider si oui ou non, il permet la vape dans son établissement.
Pour cela, il est judicieux de toujours vérifier sur le site de la compagnie aérienne les différentes règles à respecter. Tout est en effet détaillé afin de vous permettre de préparer au mieux votre vol. Regardez donc si votre appareil de vape est autorisé. Vous éviterez ainsi d’être confronté à des situations gênantes.
Qu’est-ce qu’il y a dans la puff ?
Les puff sont des e-cigarettes jetables avec une bonne qualité de vape et des goûts uniques. De plus, elle a une bonne autonomie et surtout une simplicité beaucoup plus accrue que les e-cigarettes standard. La puff contient du e-liquide et une batterie, comme pour un vaporisateur classique.
Son e-liquide se compose habituellement de Propylène glycol (pg) ; Glycérine végétale (vg) ; Arômes ; Nicotine. Sachez qu’inhaler la vapeur d’une e-cigarette est 95 % moins dangereux qu’aspirer la fumée de la cigarette combustible.
Aussi, il existe de nombreuses saveurs fruitées ou classiques qu’on peut facilement obtenir chez les ‘’grossistes puff’’. En effet, ‘’Grossiste puff’’ est une entreprise dans le nord de la France spécialisée dans la puff. Disposant d’une grande expertise, elle propose tous les types et marques de puff (Elite Halo, Geek Bar, Puffzer) pour un vapotage idéal. Aussi, le prix de la puff, et le temps de livraison sont des qualités majeures chez ‘’Grossiste puff’’. Vous y trouverez certainement des e-cigarettes jetables à votre goût.