Brittany Ashton Holmes : biographie de l’actrice
Brittany Ashton Holmes est une actrice célèbre des années 1990. Bien qu’elle n’ait été dans l’industrie que pendant 2 ans, sa renommée s’est construite très vite. Actuellement disparue de tous les radars, Brittany Ashton Holmes suscite toujours l’intérêt des cinéphiles.
A voir aussi : Serre Chevalier carte : trésors cachés de la vallée
Plan de l'article
Brittany Ashton Holmes : une enfant actrice à succès
Brittany Ashton Holmes est l’un de ces acteurs et actrices qui ont connu la gloire au grand et petit écran dans les années 1990. Brittany est souvent associée à son personnage adorable et attachant dans “Little Darla”. Darla est le personnage clé du film “The Little Lascars” qui a connu un succès phénoménal aux États-Unis et dans le monde entier en 1995. Pour son rôle dans ce film, Brittany Ashton Holmes a reçu le Prix du jeune artiste pour la ”Meilleure performance d’un ensemble de jeunes dans un film ”.
Mais Brittany Ashton Holmes n’est pas uniquement Darla. De par sa biographie, l’actrice est californienne. Elle est née à Los Angeles le 27 février 1989. Elle a donc 33 ans actuellement. Dès son très jeune âge, Brittany était intéressée par le cinéma, elle voulait devenir actrice, ce qui fut le cas pendant un certain moment. Ce sont ses parents qui ont amené Brittany Ashton Holmes à sa première audition pour “The Little Lascars”.
Lire également : Retenir la position de l’Ouest et de l’Est par rapport au Nord
Sa prestation et son joli visage ont convaincu le jury et sa brève mais palpitante aventure dans le monde du cinéma a démarré. Brittany Ashton Holmes et ses parents sont des gens discrets. C’est pour cette raison qu’on en sait peu sur l’enfance de Brittany Ashton Holmes. Selon certains témoignages, l’actrice aurait grandi dans sa ville natale. Elle y est allée au lycée et on raconte également qu’elle a joué au soccer pour son école.
La filmographie courte mais impressionnante de Brittany Ashton Holmes
Brittany Ashton Holmes a connu le succès grâce à son rôle dans son premier film au côté de l’acteur Bug Hall, alias “Alfalfa”, mais elle a mis fin à sa carrière dès 1996. Cependant, l’actrice enfant a joué dans deux séries télé en 1995. Elle interprète le rôle de “Julie” dans la série Ellen et celui de Dana dans la série “Red Shoe Diaries”. Bien qu’elle joue le rôle d’une petite fille innocente dans cette dernière série, le fait qu’elle ait figuré dans le casting a créé la polémique.
La série “Red Shoe Diaries” est effectivement une série dramatique et érotique s’adressant à un public adulte. Par ailleurs, elle n’est apparue dans la série que dans l’épisode nommé “Divorce”. Après cette série, l’actrice a mis en pause sa carrière dans le cinéma. Elle est quand même apparue dans une poignée d’autres films et publicités, dont le film de science-fiction “Inhumanoid”. Durant sa courte carrière, Brittany Ashton Holmes a pu jouer auprès d’acteurs enfants de renom.
Parmi les acteurs les plus remarquables avec qui Brittany Ashton a eu l’occasion de jouer, on peut citer Blake McIver Ewing et Mel Brooks ou encore Ashley Olsen. Elle a même eu l’opportunité de jouer auprès de l’ancien président des États-Unis Donald Trump. Depuis 1996, Brittany Ashton Holmes a choisi de se retirer de l’industrie du cinéma et mène une vie discrète dont ne sait pas grand-chose.
Que fait Brittany Ashton Holmes après 1996 ?
Brittany Ashton Holmes a choisi de totalement quitter le monde du cinéma. L’on sait qu’elle s’est concentrée sur ses études et a notamment fait une étude en science politique. Pour ce qui est de sa vie privée, certains témoignages soutiennent que l’actrice est restée célibataire. D’autres témoins déclarent qu’elle s’est mariée. La dernière apparition en public de Brittany Ashton Holmes remonte en 2014.
Elle a tenté de retourner dans le monde du cinéma avec la série“ We Hate Paul Revere” en 2014. Malheureusement, la production de la série a été annulée par AMC la même année. Autre fait marquant en 2014, l’actrice a participé à l’événement réunissant le cast de “The Little Rascals”. Les rumeurs disent que l’actrice était particulièrement hésitante quant à sa venue à la réunion.