Comment durer plus longtemps au lit ?
Plus de 3 hommes sur 10 souffrent d’éjaculation précoce ou ne font pas l’amour pendant le temps qu’ils auraient souhaité. Dans certains cas, cela peut être un signe de dysfonctionnement érectile gênant. Cela peut causer un sentiment d’impuissance sexuelle. Il y a des astuces pour durer plus au lit. À travers cet article, prenez connaissance des astuces pour durer plus au lit.
Plan de l'article
Utilisez un préservatif épais ou appliquez une crème anesthésiante
Le port de préservatif est une astuce pour ralentir le coït et faire durer les rapports sexuels. Si vous n’avez pas l’habitude de porter des préservatifs épais et que vous souffrez d’éjaculation précoce, c’est le moment d’y penser.
A lire en complément : Quel est votre prix pour le CBD ?
Ce changement dans votre vie sexuelle vous permettra d’être plus endurant lors des rapports sexuels. En effet, il y a des préservatifs contenant des ingrédients anesthésiants, qui aident à retarder l’éjaculation. Aussi, il y a des préservatifs spéciaux permettant de contrôler l’orgasme.
De plus, avant d’avoir des rapports sexuels, vous pouvez utiliser une crème à base de lidocaïne ou de prilocaïne. Ce sont des produits qui augmentent votre endurance au lit. Ils engourdissent vos nerfs, afin que vous soyez moins sensible à la stimulation. Ce qui permet de retarder l’éjaculation pour de plus longues durées.
A découvrir également : Comment choisir la cup menstruelle parfaite : critères essentiels et conseils pratiques
Faites durer les préliminaires ou prenez une bonne position
Lors d’un rapport sexuel, les hommes ont tendance à atteindre l’orgasme plus vite que les femmes. En effet les femmes ont souvent besoin d’autres stimulants pour y parvenir. Ainsi, il est alors astucieux de faire durer certains préliminaires avant la pénétration.
Comme préliminaires, vous pouvez essayer les frottements, les caresses, les baisers et le sexe oral. Ces préliminaires font accroitre le plaisir chez la femme en réduisant l’excitation de l’homme. Cela vous permet alors de durer plus sur votre partenaire sexuelle.
Aussi, les positions que vous prenez lors des rapports sexuels définissent votre degré d’excitation. Par exemple, avoir des rapports sexuels dans la position missionnaire peut être à l’origine de votre éjaculation précoce.
Cependant, c’est mieux d’inviter la femme à se mettre sur vous, pour vous permettre de vous détendre. Si vous sentez, vous êtes sur le point d’éjaculer, vous pouvez vous arrêter et changer de position. Cela vous sera d’une grande aide pour faire durer vos rapports sexuels.
Allez lentement ou faites une pause
Pour améliorer votre endurance au lit, vous pouvez suffisamment prendre votre temps entre chaque poussée en avant. Il est aussi possible de modifier votre angle de poussée ou la rendre moins profonde. Lorsque vous êtes sur le point d’éjaculer, arrêtez-vous et laissez votre pénis dans le vagin de votre partenaire.
Restez comme ça, jusqu’à ce que vous arriviez à reprendre le contrôle. Aussi, vous pouvez faire baisser votre excitation d’une autre manière. En laissant votre sexe dans le vagin de votre partenaire, caressez-la et explorez son corps avec vos mains ou vos lèvres.
Arriver à prendre le dessus sur l’envie d’éjaculer afin de faire durer les rapports sexuels n’est pas facile pour tout le monde. L’utilisation des préservatifs épais est une astuce pour contrôler son éjaculation. Aussi, vous pouvez aussi faire durer les préliminaires, pour réajuster le niveau d’excitation entre vous et votre partenaire.
Utilisez la masturbation pour éjaculer moins vite
Pour essayer de tenir un peu plus longtemps il est possible de se masturber avant l’acte. Cela devrait faire redescendre votre libido avant de faire l’amour. Se masturber permet aussi de se sentir plus en confiance et de libérer des endorphines, qui sont les hormones du plaisir. Cela veut dire que vous serez complètement détendu et déstressé avant l’acte, Vous pouvez aussi essayer de vous masturber le matin, lorsque vous êtes en érection. Puisque la masturbation aide à tenir plus longtemps, le fait de vous faire jouir plus souvent vous permettra de mieux vous connaître et de savoir à quel moment vous allez venir.
Vous pouvez également vous faire masturber par votre partenaire, Il ou elle peut prendre plaisir à vous aider à éjaculer moins vite. Sachez tout de même que si vous pensez éjaculer trop vite, il y a de grandes chances pour que cela soit égal à votre partenaire. Il faudra juste continuer à s’occuper de votre partenaire jusqu’à temps que lui ou elle aussi atteigne l’orgasme. Il n’y a pas que la pénétration qui existe dans une relation sexuelle. Il est possible de faire jouir votre partenaire de bien d’autre façon.