Quelles sont les langues les plus traduites au monde?

Des centaines de langues sont traduites au quotidien. C’est pour faciliter la compréhension entre les peuples du monde entier. Les barrières d’incompréhension sont franchies au quotidien pour le bien de tous. Cependant, parmi les langues traduites, certaines occupent une place principale. Elles sont généralement traduites par des milliers de personnes par jour. Voici la liste des principales langues les plus traduites au monde.
Plan de l'article
L’anglais, la star des langues
A lire également : Recrutez un manager de transition pour booster votre entreprise !
En première position, on retrouve l’anglais. C’est la langue la plus parlée en Amérique du Nord et dans toute l’Europe. Dans le monde des affaires, elle est incontournable. Elle l’est également dans les autres domaines comme la médecine, la pharmaceutique, l’informatique et la robotique. On estime qu’en moyenne une personne sur trois est en mesure de s’exprimer en anglais et trois personnes sur cinq arrivent à le comprendre sans le parler.
De plus, cette langue constitue la langue officielle de 20 organisations internationales. Par ailleurs, elle est très utilisée par les internautes du monde entier. La majorité des réseaux sociaux sont généralement disponibles en anglais. Il s’agit alors d’une langue internationale ; c’est la langue de l’uniformité. Pour commander une traduction en anglais, vous pouvez vous rendre sur le site internet traduction-assermentee-officielle.com.
A découvrir également : Booster son business avec la chambre de commerce de Lyon : conseils et astuces
L’espagnol
Il s’agit de la deuxième langue la plus parlée au monde ; elle occupe également la deuxième place du côté de la traduction. Cela est principalement dû à l’émergence continuelle de l’Amérique latine. On compte aujourd’hui de plus en plus de personnes intéressées par cette langue. Elle est également sollicitée dans le monde des affaires. C’est pour cette raison que la demande de traduction de l’espagnol vers d’autres langues ou des autres langues vers l’espagnol est si forte.
Le français
Le français est parlé sur toute l’étendue de la surface de la Terre. Aux quatre coins du monde, cette langue est constamment traduite. C’est le cas dans plusieurs les domaines : informatique, surveillance, numérique et médecine. La majorité des grandes télévisions et des radios à travers le monde proposent généralement des programmes en français. Certains proposent même des programmes en langues locales traduites directement en français. Cette langue occupe une place très importante dans le classement des langues les plus traduites.
Le chinois
Ici, il s’agit du chinois simplifié. Cette langue est parlée par plus d’un milliard de personnes natives. Elle fait partie des langues les plus traduites grâce à la puissance économique de la Chine qui gagne constamment les marchés étrangers. Le monde des affaires connaît également une forte expansion de la traduction de cette langue pour de meilleures transactions.
L’arabe
L’arabe constitue la langue officielle de 28 pays avec une importante croissance économique. Parmi les 50 pays les plus dominants du marché international, 5 pays arabophones font partie de la liste. Leur économie dépasse largement celle de plusieurs grands pays. La demande de traduction de contenus en arabe est très forte. Les marques et les entreprises tentent constamment d’attirer les consommateurs présents au Moyen-Orient. De plus, la traduction de contenus en ligne en arabe est également forte. Pour conquérir les marchés au Moyen-Orient, les entreprises sont obligées de proposer des contenus en arabe.